Avis juridique et déclaration de divulgation

  • Déclaration relative à l’appariement des opérations

    Cette déclaration relative à l’appariement s’applique à toutes les transactions assujetties au Règlement. Nous confirmons avoir établi, maintenu et appliqué les politiques et procédures conçues pour réaliser l’appariement en fonction du règlement.

    Lire plus
  • Acheminement des ordres

    Tous les ordres des clients, y compris ceux qui sont exécutés selon les arrangements d’acheminement des ordres envoyés aux Centres de marché, sont soumis à l’obligation de meilleure exécution de Questrade.

    Lire plus
  • Comment déposer une plainte auprès de l’OCRCVM

    Bien que la plupart des expériences avec les sociétés d’investissement et les conseillers en investissement réglementés par l’OCRCVM soient positives, il arrive que les choses ne se passent pas très bien. Il est essentiel que les investisseurs puissent disposer d’options de dépôt de plaintes réglementaires, et qu’ils aient l’assurance qu’elles seront traitées de manière équitable et impartiale.

    Lire plus
  • Accord de relation client

    Questrade Wealth Management Inc. et Questrade, Inc. sont des filiales en propriété exclusive de Questrade Financial Group Inc. Questrade Wealth Management Inc. et Questrade, Inc. sont désignés collectivement sous le nom de « Questrade » dans notre Politique de confidentialité.

    Lire plus

Legal & disclosures

  • Order Routing

    All client orders, including those that are executed through order routing arrangements sent to Market Centres, are subject to Questrade’s best execution obligation.

    Read More
  • Retirement calculator

    The results you receive from this calculator are for your information only. The figures are not guaranteed as they are based on assumptions that are certain to change. There is no guarantee of future performance.

    Read More
  • How to make an IIROC complaint

    While most experiences with an IIROC-regulated investment firm or advisor are positive, sometimes things don’t go so well. It is essential for investors to have options for their regulatory complaints, and to know that they are fairly and impartially addressed.

    Read More
  • Relationship Disclosure

    Questrade Wealth Management Inc. and Questrade, Inc. are wholly owned subsidiaries of Questrade Financial Group Inc. We will collectively refer to Questrade Wealth Management Inc. and Questrade, Inc. as “Questrade” in the privacy policy.

    Read More