Ouvrir un compte

Produits de négociation et de placement

Les marchés vous attendent

Le choix de placement vous revient

Il y a presque autant de choix de placement que d’investisseurs. Chez Questrade, vous pouvez bâtir le portefeuille d’actifs qui correspond le mieux à vos objectifs de négociation. Ainsi, vous pouvez négocier et faire des placements dans les marchés nord-américains d’actions, d’options (y compris les lots d’options miniatures), de FNB, de fonds communs de placement, de métaux précieux, d’obligations et de CPG. La négociation sur le marché mondial est offerte pour les FX et CFD.

Les marchés sont ouverts. Qu'attendez-vous?

Actions

Questrade vous permet d’acheter, de détenir ou de vendre des actions dans n’importe quelle société cotée sur les marchés nord-américains. Et encore mieux! Il vous suffit de pointer, de cliquer et de négocier (si vous voulez adopter une méthode simple); vous pouvez aussi personnaliser vos ordres en choisissant le chemin, le type d’ordre et la durée. Beaucoup d’autres possibilités vous sont offertes, mais nous voulons tout simplement aller directement à la meilleure partie : vous pouvez négocier des actions avec une commission aussi basse qu’un cent (1¢).


FNB

Les fonds négociés en bourse sont les produits de placement dont la croissance est la plus rapide sur les marchés aujourd’hui. Ils regroupent les actions en un seul placement, à l’instar d’un fonds commun de placement; mais vous pouvez les négocier sur les marchés comme des actions. Prime? Vous pouvez les acheter sans commission grâce à Questrade


Options

Profitez des options qui vous sont offertes. Il y en a beaucoup. Nous offrons des lots d’options standards et miniature, américains et canadiens. Êtes-vous sérieux au sujet de vos options? Nous offrons également 17 des stratégies d’options prédéfinies à plusieurs volets.


Fonds communs

La beauté des fonds communs de placement? Vous pouvez diversifier votre portefeuille avec des paniers de placements relativement à n’importe quel secteur. La beauté des fonds communs de placement chez Questrade? Nous offrons des rabais sur les commissions de suivi et vous pouvez récupérer jusqu’à 1 % de la valeur de vos fonds communs chaque année.


Métaux précieux

Enrichissez votre portefeuille; achetez, vendez et détenez des lingots d’or et d’argent réels dans votre compte, y compris vos comptes enregistrés. Le vrai produit : pas de certificats, juste des métaux précieux solides.


Obligations

Dans un marché volatil, il est important de diversifier votre portefeuille de placement avec différentes classes d’actifs. Vous pouvez créer un équilibre entre les obligations, les CPG et les dépôts à terme.

OPEN AN ACCOUNT

Trading and investing products

The markets are waiting

The investment choice is yours

There are as many investment choices as there are investors. At Questrade, you can build the perfect asset mix for your trading goals. We offer trading and investing in North American markets for stocks, options (including mini option lots), ETFs, mutual funds, precious metals, bonds, and GICs. Global market trading is available for FX and CFDs.

The markets are open. What are you waiting for?

Stocks

Stocks

With Questrade, you can buy, hold or sell stocks in pretty much any company listed on North American markets. Even better? You can simply point, click and trade (if you like the no-fuss approach) or you can customize your order by choosing the route, the order type and duration. There’s a lot more to it, but we want to jump straight to the best part: you can trade stocks with a commission as low as 1¢.


ETFs

ETFs

Exchange traded funds (ETFs) are the fastest-growing investment product on the markets today. They pool groups of stocks into a single investment, like a mutual fund, but you can trade them on the markets just like stocks. Bonus? Buy them commission-free with Questrade.


Options

Options

Give yourself options. Lots of them. We offer U.S. and Canadian standard and mini option lots. Serious about your options? We also offer 17 pre-defined multi-leg option strategies.


Mutual Fund

Mutual funds

The beauty of mutual funds? You can diversify your portfolio with baskets of investments in just about any sector. The beauty of mutual funds at Questrade? We offer trailer fee rebates so you can get up to 1% of the value of your funds back every year.


Precious metals

Precious metals

Add some weight to your portfolio and buy, sell and hold real gold and silver bullion in your account, including registered accounts. The real stuff: no certificates, just solid precious metals.


Bonds

Bonds

In a volatile market, it’s important to diversify your investment portfolio with different asset classes. Achieve that balance with bonds, GICs and term deposits.