Ouvrir un compte
Des outils d’étude de marché; parce que tout savoir est un atout

Les connaissances sont synonymes de pouvoir

C’est l’heure de plonger dans les livres et nous avons tout un guide pour vous. Plusieurs guides en fait, c'est-à-dire autant d'occasions d’analyser, de disséquer, de dérouler, de prévoir, d’évaluer, de regrouper, de repenser, de faire le grand saut, de faire la danse de la victoire et de vous replonger dans les livres dès demain matin.

Négociateur journalier

Négociateur journalier

Un outil d’analyse technique algorithmique personnel rempli de suggestions basées sur vos critères individuels.

Market Intelligence

Market Intelligence

Ouvrir un compte Questrade autonome ne veut pas dire que vous négociez seul. En ouvrant un compte, vous obtenez un accès exclusif à notre suite complète d’outils de recherche puissants. Préparez-vous à étoffer vos connaissances, à découvrir de nouvelles stratégies et à prendre des décisions boursières plus éclairées.

Le Daily Ticker

Daily ticker

Vous voulez connaître tous les faits avant de négocier? En voici un qui vous plaira sans doute : le Daily ticker, notre bulletin d’analyses techniques, propose des suggestions de recherche et de négociation dans votre boîte de réception cinq jours par semaine.

Centre de fonds communs de placement

Centre de fonds communs de placement

Offert depuis notre site Web client sécurisé, myQuestrade, le centre de fonds communs de placement propose des rapports détaillés, des évaluations et des tableaux pour les fonds canadiens.

Bulletin des obligations

Bulletin des obligations

Obtenez quotidiennement des listes d’obligations liquides et d’autres titres à revenu fixe sous forme d'un tableau clair et facile à lire.

OPEN AN ACCOUNT
Market research tools Because it pays to be a know-it-all

Knowledge is power

It’s time to hit the books and have we got a study guide for you. Actually, several guides, meaning endless opportunities for you to analyze, dissect, drill down, roll up, forecast, evaluate, regroup, rethink, take the leap, do a victory dance, and then hit the books all over again tomorrow.

Intraday Trader

Intraday Trader

A personal technical analysis tool that provides you with trading ideas based on your individual criteria.

Market Intelligence

Market Intelligence

A self-directed Questrade account doesn’t mean you’re trading alone. When you open an account you’ll get exclusive access to our full-suite of powerful research tools. Get ready to increase your knowledge, discover new strategies, and make more informed trading decisions.

The Daily Ticker

Daily Ticker

You want all the facts before you make a trade. Here is one fact you might like: the Daily Ticker (our technical analysis newsletter) delivers research and trade ideas directly to your inbox five days a week.

Mutual fund centre

Mutual fund centre

Available through our secure client website, myQuestrade, the mutual fund centre offers detailed reports, ratings, and charts for Canadian funds.

Bonds Bulletin

Bonds Bulletin

Get daily lists of liquid bonds and other fixed-income securities in a clear and simple chart.